taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce que je suis si si

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davius




Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 08/08/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:40

donc davius et sardior IG ^^

en RL c estle pire sisi

michel jai 51 ans (vous fachez pas Very Happy je suis pas la pour effondrer les statistiques)
suis technicien de laboaratoire dans un hopital parisien d enfant

je suis passionne par mon metier et dans la vie je suis un dingue total de jeux de roles sur table ( heroic fantasy et science fiction surtout)et ce depuis bien longtemps Very Happy
je me suis mis a me passionner pour les jeux on line il y a de cela une dizaine d annees et je reconnais que j en ai tire moults plaisirs et aussi bien sur quelques deception
je uis passe par les grands classiques Everquest puis everquest 2 puis DAOC puis Star wars galaxie ( ceci etant pour moi un des meilleur jeu auquel j ai joue de par son housing, crafting et ambiance mythique de star wars) puis suis passe aussi sur WOW comme tout le monde (quelques incusrions sur horizon sans conviction)

sinon je suis un passionne de roman de science fiction, de franck herbert et dune, d heroic fantasy

je vis pres de paris en banlieue parisienne z y va man suis du 9 3 Very Happy

voila a peu pres ma carriere Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:02

merci pour cette belle présentation
Revenir en haut Aller en bas