taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce que je suis si si

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davius




Nombre de messages : 10
Age : 66
Date d'inscription : 08/08/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:40

donc davius et sardior IG ^^

en RL c estle pire sisi

michel jai 51 ans (vous fachez pas Very Happy je suis pas la pour effondrer les statistiques)
suis technicien de laboaratoire dans un hopital parisien d enfant

je suis passionne par mon metier et dans la vie je suis un dingue total de jeux de roles sur table ( heroic fantasy et science fiction surtout)et ce depuis bien longtemps Very Happy
je me suis mis a me passionner pour les jeux on line il y a de cela une dizaine d annees et je reconnais que j en ai tire moults plaisirs et aussi bien sur quelques deception
je uis passe par les grands classiques Everquest puis everquest 2 puis DAOC puis Star wars galaxie ( ceci etant pour moi un des meilleur jeu auquel j ai joue de par son housing, crafting et ambiance mythique de star wars) puis suis passe aussi sur WOW comme tout le monde (quelques incusrions sur horizon sans conviction)

sinon je suis un passionne de roman de science fiction, de franck herbert et dune, d heroic fantasy

je vis pres de paris en banlieue parisienne z y va man suis du 9 3 Very Happy

voila a peu pres ma carriere Smile

a plus
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:02

merci pour cette belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:12

Encore un roliste, je me dis qu'un jour on pourrait faire un JdR sur ts...par contre pour les jets de dé je sèche.
Quoiqu'il en soit, merci pour cette belle présentation, que la jeunesse en prenne de la graine (non pas que je ne te concidère pas comme jeune...quoique Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

Je suis d'accord avec serpentis ( pour une fois ^^) on a du potentiel pour les jdr dans la guilde !!
Je suis pour les dés qu'y' a moyen de trouver une sorte de mini prog en rezo qui permette de faire dés jet visible par tous et au pire si ça existe pas j'en ai pour une vingtaine de minutes a pondre un vieux truc tout moche en php !! Tout ca pour dire que ça m'intéresse si un jour y'a assez de motivé, pacque question jdr par chez moi je suis un peu seul et j'ai donc très rarement l'occaz d'y jouer alors que j'aime ça^^

Sinon bonne présentation, pour l'age perso je préfère que la moyenne soit tiré vers le haut que vers le bas !!
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

D'accord avec Mosho sur la moyenne d'age tirée vers le haut, j'ai été gm une belle guilde sur WoW, j'ai eu a faire pas mal de "social", quand je vois la différence de comportement sur AoC, j'hallucine. ça fait vraiment du bien d'avoir de vrais adultes, et les quelques petits jeunes que nous avons dans nos rangs, sont sympathique.
Je suis fier d'être un cromembourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

C'est claire pour moi c'est un vrai plaisir 'évoluer dans une guilde mature, mon expérience passé en tant que chef de classe dans une guilde sur WoW m'avais laissé un souvenir mitigé parcke gérer les afk "maman m'a dit d'aller mettre mon pyjama" en plein raid c'était pas la joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ammanon

Ammanon


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 28/08/2008

ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

Egalement d'accord avec vous pour l'âge.


Même si je vous ai menti et que g que 14 ans et que demain c la rentrée et que mais parents veulent pas que j'aille au collège en scooter . Pfffff ils me comprennent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que je suis si si Empty
MessageSujet: Re: ce que je suis si si   ce que je suis si si Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que je suis si si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: présentation irl et ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser