taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modif interface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

Modif interface Empty
MessageSujet: Modif interface   Modif interface Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Bon au début je voulais expliquer avec le mod mirage ui mais depuis quelques jour impossible de le refaire fonctionner j'utilise donc celui-ci maintenant :
PlagueUI

l'install est ultra simple

- télécharger le fichier zip
- extraire le zip
- Quitter le jeu
- allez dans le dossier d'install du jeux puis dans Age of Conan\cd_image\Gui\Customized
- supprimer le contenu du dossier Customized
- coller le contenu du fichier zip extrait dans le dossier customized
- lancer le jeux.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : st denis
Date d'inscription : 16/07/2008

Modif interface Empty
MessageSujet: Re: Modif interface   Modif interface Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:03

merci mosho ça marche nickel Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

Modif interface Empty
MessageSujet: Re: Modif interface   Modif interface Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:09

Bon petite MAJ et paf plus de jolie interface.

Avec la MAJ d'hier l'addon ne "fonctionne" plus du coup j'en profite pour choper la new version Version 1.7

Bon la ca se complique un peu.

1 - allez dans le dossier du jeu puis dans cd_image\Gui et la supprimer le dossier customized
2- extraire le zip de la version 1.7
3- copier le dossier customized dans le dossier age of conna cd_image\gui (a la place de celui qu'on vient de supprimer).
4- Maintenant faut faire un choix avec plagueui dans cette version il propose plusieurs style, je vais faire l'exemple avec 1 style mais c pareil pour tous.
5- Retourner dans le dossier dézipper la vous voyer un dossier Rusted et un dossier blue (chacun correspond a un style) allez dans le dossier Rusted.
6- De nouveau un choix entre Bold mini-map et Slim mini-map (chacun correspond a un style de la minimap...cqfd^^) allez dans Bold mini-map.
7- Encore un choix plus explicite la^^ si vous voulez 2 barres de boutons (horizontal) choisir 2BARS sinon pour 3 on choisit...3 BARS, une fois choisi on va dans le dossier.
8- Enfin On copie le dossier Views et on le colle dans Age of Conan\cd_image\Gui\Customized\

Pfiouuu enfin tout est en place...et la tu lance le jeu et paffff pleins de messages d'erreur xml...l'interface ne fonctionne pas Arrggg que se passe t'il!!!

En faite c'est tout con AOC utilise des fichiers XML notamment pour les addons, chaque fichier xml doit obligatoirement comporter dans son début un ligne précisant le numéro de version d'aoc or l'addon est sortie avant la maj donc pas le même numéro de version...donc marche po!!

A partir de la 2 solutions (j'ai testé les 2 fonctionne) :

Méthode courageuse : Demandé au gentil windows de faire une recherche dans le dossier customized de tout les fichier xml (mettre *.xml dans la case de recherche)
une fois que windows a trouvé tt les fichier xml de l'addon il vous reste a les éditer un par un pour mettre le bon numéro de version.
Exemple faite clic droit sur un fichier xml puis ouvrir avec et choisir le bloc note.
La vous voyez dés le début un truc du genre :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
<!-- $Change: 52380 $ (must be within the first 200 characters of the file) -->

Ici il suffit remplacer le 52380 par 52444 qui est le bon numéro de version d'aoc ( pour le connaitre suffit d'ouvrir un fichier xml original du jeu)

une fois remplacer >fichier>enregistrer et plus k faire les autres...

Bon voila ça c'était la méthode courageuse maintenant la méthode ultra rapide que j'ai découvert, évidemment, après avoir tout fais a la main :

Solution miracle

En faite il s'agit d'un pti prog sympathique qui déjà enlève les vidéo lors du lancement d'aoc puis fais quelques réglages cool :

- adjust process priorities and enable dynamic thread boosts
- adjust Age of Conan's processor affinities
- update all interface XMLs on startup and remove unneeded binary caches (BXML)
en gros il ajuste la priorité d'aoc dans le gestionnaire de tache il gére l'affinité par rapport aux proc (core 2 duo, quad...)
et surtt il met a jour les numéro de version des fichiers XML !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila sur ceux bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

Modif interface Empty
MessageSujet: Re: Modif interface   Modif interface Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:00

après une petite vérif mieux vaut utiliser l'addon plutôt que faire la maj manuel car c'est plus complexe que ce que je dis et j'ai la flemme d'expliquer en détail la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif interface Empty
MessageSujet: Re: Modif interface   Modif interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser