taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre du 3éme type^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre du 3éme type^^ Empty
MessageSujet: Rencontre du 3éme type^^   Rencontre du 3éme type^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:43

Bon je sais pas si vous savez mais depuis la dernière MaJ la quête avec aquilus qui permet d'avoir accès a l'arène du quartier noble bug, voulant a tout pris la faire avec mon perso et droite j'ai essayer a plusieurs reprise de la faire...en vain, je me suis donc décidé a utiliser la commande /pétition qui permet de faire un rapport de bug a un MJ, donc je me suis pas pris la tête j'ai fais un truc du genre /pétition aquilus bug pour l'accès a l'arène ça me gave!!

Et la je reçoit un wisp d'un MJ qui m'envoie un pavé en anglais que j'ai a peine le temps de lire et paf me retrouve tp dans l'auberge fasse au mj!!

D'un coup je reçoit l'xp de la quête et un message qui me dis quête achever.

Du coup je discute un peu avec le mj et tant qu'il est la je lui demande avec mon superbe anglais de validé aussi la quête a mon pote droite, pouf je vois droite apparaitre a coté de moi et se faire validé ça quête^^

En gros juste pour dire GG au MJ le jeu a beau être buggué, les mj ont beau parlé anglais seulement leurs réactivités est exemplaire c'est la première fois que j'ai une réponse dans la minutes suite a une requête dans un mmo surtout pour un bug "mineure".

pour ceux qui n'ont jamais vu de mj voila un screen :

Rencontre du 3éme type^^ Mini_080803113650140439
Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Rencontre du 3éme type^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type^^   Rencontre du 3éme type^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

LVL 100
pfff on pourra jamais se venger de tout leur mauvais traitement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
Larswool

Larswool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Rencontre du 3éme type^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type^^   Rencontre du 3éme type^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Rencontre du 3éme type^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type^^   Rencontre du 3éme type^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:02

hehehe dans mes bras mon sauveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre du 3éme type^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3éme type^^   Rencontre du 3éme type^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3éme type^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser