taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bientot une grosse Absence.

Aller en bas 
+2
salykorn
miniasis
6 participants
AuteurMessage
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:33

voilà. le jour s'approche. je vient d'avoir les clef de ma maison a Rénover.

donc début du gros chantier et pas d'internet pendant quelque temps en plus Evil or Very Mad

en bref. toute la maison est a refaire. et je vais avoir une tres grosse Absence a partir du 26 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:48

youpi sortez le champagne!! le chef est absent yeepee!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:51

Bon courage en tout cas pour tes travaux^^
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:05

Salyk. bonne buvette a toi. tu en auras grand besoin quand tu verra qui est mon remplacant pendant mon abs. car je donne pour des cas de probleme la direction de la guilde au nouveau main de Serpentis qui est un bonne ami cheers

(pauvre Salyk mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:53

(craquement de doigts) Twisted Evil

Ne t'en fais pas Mini, je m'occupe des poussins, je vais faire de cette bleusaille des HOMMES. Des mecs qui boivent de la bière mais qui ne vomissent pas!

Tu auras a ton retour, une tribu de mecs qui n'auront qu'on abdo sans avoir manger de nutella.

Je ne dirais pas que ça va chier mais ça va....pisser, j'peux vous le promettre pig (dis moi Mini, ça me rappelle une fois, tout jeune, où on avait essayer de prendre une cuite avec de la bière sans alcool Shocked ....on a tenu le choc mais qu'est ce qu'on a pisser Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:05

lol! lol! lol! "les boulets"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:14

Lol ca me rappel aussi une soirée mémorable ou avec des potes ont a tenté de se bourrer aussi a la biére (avec alcool nous!!) mais en jouant au caps vous savez le jeu débile ou quand tu shoot la capsule du mec d'en face il boit, bah on été tellement bon qu'au bout de 2 h de jeu intensif on été 2 a avoir bu une bouteille entiere...du coup on a fini les pack mais sans jouer sinon on y seré encore^^
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : st denis
Date d'inscription : 16/07/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:31

bonsoir je m'appelle mikael , j'ai 29 ans et ............. 1 minute je suis pas chez les AA Wink

bon courage pour les travaux miniasis
Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:53

AAAAaaaaaaahhhhhh le caps que de moment inoubliable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
Myzrael




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:25

lol!

Bon courage pour les travaux Mini Wink

Euh, Serpentis! comme suis une femme et que je n'aime pas la bière (oups fallais pas le dire ça:p) j'aime le cidre! et je suis un peu têtue^^ tu auras du mal avec moi pour me mettre dans le rang:p
'Serpentis qui débarque derrière moi' pale affraid je suis sage comme une image, Monsieur!

Sérieusement, je ne suis pas très connectée en ce moment à cause de dégâts des eaux qui m'a ruiné une peu mon appartement ( merci mon voisin...) et j'ai masse boulot en ce moment qui me ruine mon moral, du coup le soir manger dodo (avec calins aux deux chats, passage obligé^^)...ça devrait aller mieux bientôt avec plus de connection du coup, enfin j'espère parce que là j'en ai marre...need jouer!!!!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:33

on t'attend de pied ferme myz^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:23

Tant qu'on en est au sujet du pipi avec la bière, le cidre qu'est ce que ça fait ch... No

Comme ça on veut faire de la résistance Suspect ? Ok, np, j'attaque alors.... tu bois du cidre, tu es donc bretonne (quelle déduction de génie Twisted Evil ), si tu es bretonne, tu es rousse (je m'épate king ), et si tu es rousse .....non rien c'est trop infâme pig (rien que d'y penser j'ai des frissons, pouah affraid ).

Salyk - Serpentis en force clown
Revenir en haut Aller en bas
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:51

lol! j'adore ton cheminement Serpentis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot une grosse Absence. Empty
MessageSujet: Re: bientot une grosse Absence.   bientot une grosse Absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot une grosse Absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser