taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

petite info Empty
MessageSujet: petite info   petite info Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:13

je viens vous prévenir d'une grande absence la mienne, ceci réjouira serpentis en attristera d'autre mais c'est inéluctable^^
déjà ce week end ne serait présent que dimanche, puis pas là toute la semaine prochaine, serait un peu présent le week end du 14 juillet puis re absence toute la semaine aprés serait un peu plus dispo sur les soirées jusqu'à mes vacances :p
voilà ceci n'est là qu'à titre informatif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:51

bonjour.

merci a toi de nous avoir prévenu et a bientot.

quant a Serpentis. t'inquiete. je l'ai attaché a un poteau. histoire qu'il ne saffole pas a courir partout pendant ton absence. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:55

Pppfff, j'ai trouvé de la clef de la corde, je me suis détaché.
Quand a Salyk', ce qui m'attriste c'est que tu reviennes. Mais bon, comme j'aime personne à la base, y'a rien de personnel.

A titre informatif, j'ai créé une guilde où je suis tout seul, donc j'en suis le boss, maître absolu vénéré de tous les autres joueurs esclaves sexuels qui ne sont autres que....moi (et oui j'suis tout seul).

En tout cas c'est cool de prévenir d'une ou plusieurs absence, merci pour ton sérieux Salyk' et ++.
Revenir en haut Aller en bas
Walden

Walden


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/06/2008

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:26

salut a tous,

Vous avez pu remarquer que je nai pas bcp été la ses derniers temps, je ne vais pas l etre d avantage car je trouve que le jeu esr un pe utrop jeune, y a pas mal de choses a rectifié des classes nerfer avec incoherence notament mon necro que jaimais bien, maintenant y dps plus rien du tout. ce jeu a un fort pententie lc est indeniable, mais il y a pas mal de choses qui manque, tel qu un zone 30 a 40 inexistante, des zones ou t a que des quetes de groupes et tu peux pas avancer tout seul, enfin le jeux est trop jeune et recoller les platres ca m agace, donc je vais attendre que le jeu prenne un peu de la bouteille avant de revenir. J ai l impression de payer pour une beta payante et ca m déplait.

Je veux pas avoir lair d'un lacheur, mais je n'ai pas le goût de continuer, je passerai de temps en temps avantl a fin de mon abonnement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:48

mouahahah... la chasse au serpentis est ouvert.

miniasis sort un fouet. tenue de cuir moulant avec fermeture facile a ouvrir. ( qu'est-ce qu'il faut pas mettre pour le faire courir vers celui qui tient le fouet et les menotte.

hihi. sa va etre trop simple. en lui montrant les menotte moumouté et la tenue cuir, il va demander a ce faire attacher.

je m'en charge Salyk. t'quiete.

Wallen: bonne continuation a toi Wallen et peut etre a tres bien tot je l'espere. sinon a bah. bonne route ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info aion du site officiel
» petite charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser