taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mosho , heraut de xolti spé buveur de biére^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

Mosho , heraut de xolti spé buveur de biére^^ Empty
MessageSujet: Mosho , heraut de xolti spé buveur de biére^^   Mosho , heraut de xolti spé buveur de biére^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:45

Bon voila suite a mon recrutement il y'a quelques jours je viens de m'inscrire sur le fofo et je me présente donc a vous^^

IRL :
Julien, 25ans, co-gérant d'un mag d'informatique (pour ca que je joue beaucoup^^).

Avant de rejoindre AOC j'ai joué durant 3 années a WoW (j'ai débuté a la phase final de la béta) puis la lassitude ma gagné aprés avoir up 70 et stuff 3 persos (Voleur, war et pretre) (pour les anciens de wow j'étais sur Throk feroth), puis suite a WoW j'ai joué a dofus!!!! et oui se petit jeu pourri tout moche^^ pour finalement atterrir a AoC.

Sinon concernant AoC mon objectif est simple : m'amuser^^, que ce soit grace a mon perso ou a l'ambiance de la guilde (J'ai des souvenir assez mémorable de soirée WoW sur TS qui dérivé vers "soirée" chanson paillarde a cause de 2/3 gus imbibé d'alcool alors qu'on était sensé pull le big boss of the game^^) enfin bref je cherche la bonne ambiance, bonne humeur, du bon jeu.

Voila si vous avez des questions allez y^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mosho , heraut de xolti spé buveur de biére^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Mosho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: présentation irl et ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser