taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Walden Chaman de l'Ours Cimmérien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walden

Walden


Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/06/2008

Walden Chaman de l'Ours Cimmérien Empty
MessageSujet: Walden Chaman de l'Ours Cimmérien   Walden Chaman de l'Ours Cimmérien Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:08

Salut a tous !

Alors irl je m'appelle Grégory, j'ai 32 ans, j'ai été agent de sécurité ses 7 dernières anées, j'ai récement été viré donc j'ai un peu + de temps ^^ enfin pour linstant..

Comme plusieurs d entre vous je viens de WoW et apres 3ans et deux mois de jeu et d avoir monter toutes les classes HL sauf le pretre (serveur drek thar, pour la Horde !!), jai complétement saturé, une overdose, et age of conan est arrivé pile pour une bouffé d'air frais !

Tiens c'est marrant, on dirai que Miniasis et Kaligula ont 32 balai comme moi. Shocked

Quand je suis rentré dans la guilde, c'était avec Franz mon conquérant cimmérien (oui comme Larswool mais ambidextre, donc je dps + que lui Laughing ) mais j avais besoin de testé les autres classes pour voir si j'aprécirai davantages une autre, le chaman de l ours m intriguais, surtout que lours est un animal qui me caracterise assez bien..

J'ai beaucoup apprécié cette classe malgré des débuts difficiles, un mélange de guerrier farouche cimmérien et de soigneur tout a fait non conventionnel. Je mele le plaisir du combat de mélée et du soins.

Allez a+ In game
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

Walden Chaman de l'Ours Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Walden Chaman de l'Ours Cimmérien   Walden Chaman de l'Ours Cimmérien Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:36

grand merci de ta contribution pour la présentation du chaman l'ours.

et merci de ta présentation.

rendez vous IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Walden Chaman de l'Ours Cimmérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: présentation irl et ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser