taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Myzrael démonologue stygienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myzrael




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27

Bonjour cheers

je m'appelle Angélique, je vais sur mes 29 ans cet été, je suis technicienne supérieure de la Ville de Paris à la Voirie du 1er et 2ème arrondissement. J'habite à Montreuil et essaye désespérément de quitter mon appartement pour prendre une petite maison avec jardin, tranquille, du moment qu'il n'y a pas de voisins:p j'ai deux adorables chats et aimeraient en avoir plus avec un gros chien, mais je manque de place:p quoi d'autres...mes activités favorites sont bien entendu les jeux vidéos, les mangas, les décors fantasy, les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les bons films et je débute dans le dessin et la robotique, je suis du genre passionnée^^ je pense que ça suffit comme présentation Rolling Eyes heu je suis timide aussi Embarassed

J'ai longtemps joué à wow notament avec Gunthard, Dalmona, Kragan et Wolfrage dans les guildes comme Les Ombres où j'étais gm, Résurrection, Flammes de Kalimdor, puis Le Noir Etendard où j'y suis encore^^ car effectivement je joue encore à wow, j'aime trop ce jeu pour ne plus y jouer:p donc il y aura quelques lundi et vendredi soir où je ne serais pas sous AoC et d'autres soirs une fois de temps en temps où je jouerai avec un ami ou mon frangin^^

AoC: je joue une démonologue qui doit être maintenant 26 stygienne, spécialité foudre:)
Je voudrais monter un reroll mais je ne sais pas trop encore lequel choisir (éclaireur, conquérant ou chaman de l'ours, version homme) Very Happy

Voilà j'ai fini^^ ah oui, je compte rester dans le guilde bien sûr vu que je connais une personne dedans et je n'en dit pas plus, il se reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:31

fdk ;-)

j'y ai fait un bout de chemin aussi.

quand a vladcender. moi je vend la meche :p

hihi faut le dire. tu jouais avec un rogue en mousse. là c sur . il sait de qui on parle

merci de t'etre présenté. et bonne route parmi nous

=====>BIENVENUE<======
Revenir en haut Aller en bas
Larswool

Larswool


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:15

Je connais pas de vladcender Mr ^^ c'est qui ?un ami a vous? sinon bienvenue parmis nous Myzrael. Very Happy


ps:vanish What a Face xD.
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:37

Bienvenu à toi What a Face

"Noir étendar"? j'ai connu un "Polomi" qui était dans cette guilde si j'ai bon souvenir, l'orc tres poli, lol.

J'ai eu d'excellents moments sur Wow et j'y passe de temps en temps pour donner des news, mais j'ai vraiment eu ma dose...impossible que je m'y remette (en plus avec AoC..).

Enfin bon, longue vie à Crom'enbourg et encore bienvenu.



Kaligula anciennement Opihomm.
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:41

Polomi, l'orc poli, oui il est toujours au NE, super sympa:D

ça en fait des connaissances qui se recoupent;)
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:01

Après une petite semaine de vacances bien méritées, je retourne enfin sur aoc^^ et là que ne fût pas ma surprise: je suis déguildée! comment se fait-ce? une erreur de manipulation? bref, j'aimerai savoir s'il vous plait? et comme je ne vois personne de connecté, y a t'il eu un incident quelconque sur le serveur? ou autre? Shocked

voilà, c'était juste pour prévenir que je me sens toute seule sans la guilde, plongée dans ce monde cruel rempli de monstres en tout genre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:14

bonjour Myzrael.

je ne sait pas pourquoi tu es déguildé. une érreure d'un joueur. sashant que tout les grade de chevalier peuvent guildé et déguilder. send moi et je te reguilde.
c'est pour sa qu'il va falloir que l'on regarde les grade. car le fait d'avoir le droit de déguildé des joueur est quand même pas une chose qu'il est bien de partager a plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:24

ah ben c'est ballot ça^^

je pense plus à une erreur de manip' qu'à un acte intentionnel quoique j'en connais un assez cabotin pour faire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:22

Moi j'vois pas qui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:17

Alors voilà, j'ai eu le mot final: bug de mon interface dû à quoi je ne sais pas du tout, mais en faisant un repair, j'ai constaté que j'avais 15 erreurs dans mon jeu...et je continue d'en avoir...bref, je ne sais pas d'où ça vient...Quoiqu'il en soit, le jeu me considérait comme non guildé donc je ne voyais personne sur ma liste de guilde et pas de banque de guilde non plus, mais j'avais le canal guilde:p comme personne n'était connecté à ce moment là, j'ai cru à une erreur de déguildage, d'où ma peur sur le post plus haut^^ donc voilà, mon jeu bug...je me demande si je ne vais pas le réinstaller en septembre pendant mes vacances:p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Re: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myzrael démonologue stygienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nahiala necromancienne stygienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: présentation irl et ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser