taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Myzrael démonologue stygienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myzrael




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 29/05/2008

Myzrael démonologue stygienne Empty
MessageSujet: Myzrael démonologue stygienne   Myzrael démonologue stygienne Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27

Bonjour cheers

je m'appelle Angélique, je vais sur mes 29 ans cet été, je suis technicienne supérieure de la Ville de Paris à la Voirie du 1er et 2ème arrondissement. J'habite à Montreuil et essaye désespérément de quitter mon appartement pour prendre une petite maison avec jardin, tranquille, du moment qu'il n'y a pas de voisins:p j'ai deux adorables chats et aimeraient en avoir plus avec un gros chien, mais je manque de place:p quoi d'autres...mes activités favorites sont bien entendu les jeux vidéos, les mangas, les décors fantasy, les dragons, les loups, les chevaux, les félins, les bons films et je débute dans le dessin et la robotique, je suis du genre passionnée^^ je pense que ça suffit comme présentation Rolling Eyes heu je suis timide aussi Embarassed

J'ai longtemps joué à wow notament avec Gunthard, Dalmona, Kragan et Wolfrage dans les guildes comme Les Ombres où j'étais gm, Résurrection, Flammes de Kalimdor, puis Le Noir Etendard où j'y suis encore^^ car effectivement je joue encore à wow, j'aime trop ce jeu pour ne plus y jouer:p donc il y aura quelques lundi et vendredi soir où je ne serais pas sous AoC et d'autres soirs une fois de temps en temps où je jouerai avec un ami ou mon frangin^^

AoC: je joue une démonologue qui doit être maintenant 26 stygienne, spécialité foudre:)