taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A ne pas manquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

A ne pas manquer Empty
MessageSujet: A ne pas manquer   A ne pas manquer Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:39

Un mois de jeu même gratuit vous offre un cube gratuit et pas mal de trucs sympas ==) n'oubliez pas d'aller les chercher sur votre compte ncsoft, c'est en ligne depuis le 4 novembre.


Au level 29 ou 30 un pnj (garde) au niveau des craft métiers vous donne une quête, vous aurez un agrandissement de cube gratuit.

Pour info, l'agrandissement des cubes vous ôtes systématiquement l'agrandissement le plus cher, donc n'hésitez pas à l'utiliser maintenant.


Au level 30, faites la quête d'Heimdall si vous ne l'avez pas encore faite Smile il y a un item a acheter 95000 Kinahs si mes souvenirs sont bons, pour finir cette quête vous aurez besoin d'être full DP. Vous recevrez par contre une récompense bleue très sympa. L'item de récompense peut se passer entre nos persos de compte mais par contre ne varie pas (si vous avez de la plaque ça restera de la plaque, donc vos mages, clerc etc ne pourront pas le porter) ce qui est dommage, mais c'est un très joli stuff rp.
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

A ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer   A ne pas manquer Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:53

J'avais oublié les cadox d'NCsoft...merci
Revenir en haut Aller en bas
hakufu
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

A ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer   A ne pas manquer Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:40

merci de me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-crom-enbourg.forumchti.com
Damned




Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

A ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer   A ne pas manquer Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:22

Hihihiiii encore 1 qui suis pas , hein sushee

Bon j'ai pas eu envis de venir sous mon pseudo Ingame, mais bon j'suis la c'est le principal.

A quand les mutations ???? pi être a la prochaine mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

A ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer   A ne pas manquer Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:04

Vous pouvez prendre les "cadeaux" du deuxième mois Razz

4 pierres d'auto rez et 4 amulettes de Lodas

tous vos persos y ont droit comme le reste donc n'hésitez pas à leur faire envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas manquer Empty
MessageSujet: Re: A ne pas manquer   A ne pas manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: les aventures de AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser