taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Celui qui chuchotait dans les ténébres...

Aller en bas 
+4
salykorn
miniasis
susheela
Yok-sottoth
8 participants
AuteurMessage
Yok-sottoth

Yok-sottoth


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:23

Tout d'abord bonjour.
J'ai mis un peu de temps avant de poster car je voulais être sur de rester parmi vous ... Je suis la pour me présenter, donc je me lance.
Je suis YOG-SOTHOTH !! Le « Tout-Un », corégent d’Azathoth , véhicule du Chaos. Manifestation extérieure de l’expression primitive. Porte du vide par laquelle doivent passer « ceux qui viennent d’ailleurs ». L’intelligence active extérieure de Celui qui restera toujours enfermé dans des ténèbres impénétrables....
affraid (mais la je m'égare...hé hé.)
Blague à part, IRL je m'appelle Williams, j'ai 28 ans et je vie en Bretagne. Fan inconditionnel de JDR papier tel que cyberpunk ,in nominé satanis ou l'oeil noir, je suis inexorablement tombé dans les mmorpg avec la 4éme prophecy il y a maintenant un paquet de temps et j'ai continué avec tout les grands classiques (daoc,wow,gw et j'en passe.).Une autre de mes passions, est Lovecraft et ses mythes d'où mon pseudo...(Je m'étale ,je m'étale...)
IG ,Courageux (quand les mobs on 5 level de moins que moi) et doté d'un sens de l'orientation hors repaire Suspect...
J'aime jouer mon DT, j'apprécie beaucoup l'ambiance de la guilde et j'ai un gout prononcer pour la bière ,pour toutes ces raisons je met ma lame au service des Crom-enbourgs .
Voili voilou ,j'éspere que j'en ai pas fais trop.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:54

Parfait!

Merci pour cette présentation, et merci pour ces compliments envers la guilde, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:29

bonne présentation.

et merci pour la guilde.

donc BIENVENU parmi nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
salykorn

salykorn


Nombre de messages : 75
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

bienvenue, être d'outre monde,
à lire cette présentation je comprends pourquoi lovecraft ne voulait plus sortir de chez lui à la fin de sa vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuel.artblog.fr
Mosho

Mosho


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Chartres/Dreux (28)
Date d'inscription : 17/06/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:21

Bonne présentation^^

Souvenir de la première fois ou j'ai mis 3 jours a télécharger/installer la 4éme prophétie en bas débit!!
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : st denis
Date d'inscription : 16/07/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

bienvenue a toi

moi mon perso c olryk et tu vera je passe mon temps a mourir
Revenir en haut Aller en bas
chimette

chimette


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Dreux / Dreux (28)
Date d'inscription : 31/07/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Hé bien ca c'est de la presentation......

Je n'ai pas autant d'experience que toi dans le jeu mais j'ai trouvé des points communs ......

Priions que dans le prochain groupe que nous formerons, que ce ne soit pas toi ou moi
qui ayons le choix des directions a prendre !!! Arrow Question

Enfin bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidix

Davidix


Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Chantilly ( Oise )
Date d'inscription : 30/08/2008

Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:09

Bienvenue et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui chuchotait dans les ténébres... Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chuchotait dans les ténébres...   Celui qui chuchotait dans les ténébres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui chuchotait dans les ténébres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alcool dans AOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: présentation irl et ig-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser