taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ben justement parlons pve ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khurgal




Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2009

ben justement parlons pve ... Empty
MessageSujet: ben justement parlons pve ...   ben justement parlons pve ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:47

voila déjà quelques temps j'ai essayer de regrouper les personnes de façon a se que la guilde devienne plus conviviale et que l'on puisse instancer .... à mon regret seuls quelques personnes ont suivis le mouvement .
je me vois donc dans l'obligation pour découvrir le contenu pve de ce jeu de changer de guilde avec mon main (Khurgal) j'ai prévenu de mon intention de départ depuis une semaine diverses personnes et je deguilderai donc ce soir .
j'ai mis un autre de mes perso dans la guilde , ma mage (Wampyr) car il n'y en a pas et qu'elle peut vous être utile .. toutefois si vous ne souhaitez plus de moi faites le moi savoir et je deguilderai ce perso aussi .
j'ai apprécié ces qq mois passes ensemble mais la différence des horaires de chacun ne permettant pas d'instancer tous ensemble ... peut etre que cela changera (du moins je l'espère) et je vous souhaites bon jeu a tous

Ludiquement

PS: si vous avez besoin de qq chose ou d'un coup de main je suis tj présent
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

ben justement parlons pve ... Empty
MessageSujet: Re: ben justement parlons pve ...   ben justement parlons pve ... Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:04

Bonne chance à toi

J'espère que tu découvriras ce jeu comme tu le souhaites

au plaisir de te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
hakufu
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

ben justement parlons pve ... Empty
MessageSujet: Re: ben justement parlons pve ...   ben justement parlons pve ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:45

kikou.

bonne chance pour la suite, au plaisir de ce croiser quand on serat lvl 50.
je suis dsl, mais mon temps de jeu a bien diminué pour la simple raison qu'il y as eu un désistement au centre de formation et que s'est moi qui travaille comme un fou pour passer mon éxamen le vendredi 22 janvier alors que je devais le passer au moi de mars. ce qui racourci ma formation de presque 2 mois. ce qui représente un temps énorme sur ma formation de 4 mois. mais d'apres mes prof je suis pres depuis le début Twisted Evil

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-crom-enbourg.forumchti.com
Khurgal




Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 11/11/2009

ben justement parlons pve ... Empty
MessageSujet: Re: ben justement parlons pve ...   ben justement parlons pve ... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:22

attention je ne reproche rien a personne en particulier ,je m'entends bien avec vous et c'est pour cela que je laisse un perso dans la guilde ,mais si je désire voir des instances du lv 40 à 50 sans galérer (c'est a dire sans pick up) je n'ai pas trop le choix
Et si vous avez besoin de moi ,ce sera avec un réel plaisir pour vous aider
++
Revenir en haut Aller en bas
Cereal




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

ben justement parlons pve ... Empty
MessageSujet: Re: ben justement parlons pve ...   ben justement parlons pve ... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:32

A bientôt dans le jeu mais je comprend très bien tes motivations il fut un temps j'avais le mêmes !
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simple-tech.info
Contenu sponsorisé





ben justement parlons pve ... Empty
MessageSujet: Re: ben justement parlons pve ...   ben justement parlons pve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben justement parlons pve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: histoire du PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser