taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gérer vos Banques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damned




Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Gérer vos Banques Empty
MessageSujet: Gérer vos Banques   Gérer vos Banques Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:07

Salut, etant assez fouineur et ayant toujours du mal a me rapeller dans quelle banque de mes perso j'avais mis tel stuff / Materiel / items etc...

Alors je me suis dis, a l'epoque ou je jouais a Lineage 2, il existait un wharehouse (Banque) en ligne.
Donc je me suis dis pourquoi pas pour AION. Me suis dis, il y a toujours un petit malin pour créer cela.

ET j'ai trouvé....

TUTORIEL PHOTO

http://www.aionwh.com/

Gérer vos Banques Whareh10

Donc dans 1 premier temps vous pouvez vous enregistrer ( je conseil de ne pas mettre meme login et pass que le compte AION

Gérer vos Banques Wh_reg10

ensuite il vous suffit de télecharger Sniffer et AionWH database.

Gérer vos Banques Wh_dow10

Ensuite des deux fichier téléchargé vous les decompréssé dans un dossier spécifique que vous retrouverez moi j'ai fais ça.

Gérer vos Banques Wh_sau10

ouvrez le fichier Sniffer 1.3, et installez Wincap.
Rebooter le PC

pour utiliser Sniffer vous lancer Aws dans le dossier sniffer 1.3 ( pour vista le lancer en administrateur).
une fenêtre s'ouvre, cliquez sur stop et allez dans setup si il est affiché ou alors si c'est sur start vous allez directement dans setup.
Dans Setup , vous mettez juste votre login d'enregistrement que vous avez fais au début.

Gérer vos Banques Wh_set11

laissez la fenêtre ouverte de Sniffer cliquez sur Start et lancé AION.

Vous faites comme d'habitude et vous pourrez voir que Sniffer fais des recherches. sans stopper Sniffer vous pouvez changer de perso sur AION.
Sniffer retrouvera sur quel perso vous êtes.

Nota :si vous n'ouvrez pas la banque de votre personnage, seulement l'inventaire sera enregistré. ouvrez la fenêtre banque entrepot et inventaire et banque sera pris en compte.

une fois fini vous pouvez faire Stop Sniffer, fermer Aion.

Sur la fenêtre de Sniffer vous cliquez sur Upload drops.
Une fenêtre de votre banque en ligne va s'ouvrir.
vous allez sur Tools / wharehouse manager

vous faites Import

Gérer vos Banques Wh_imp10

allez chercher le fichier AWH_Items.txt qui se trouve dans le dossier Sniffer 1.3 sur votre Ordi
Parcourir et soumettre la requête.

alors la miracle vous decouvrez toutes vos banques.

1 lien en bas vous permet de les visualiser en page web et a l'occasion la sauvegarder.

Maintenant il y a un system de craft que j'ai pas developper..

TUTORIEL VIDEO



Revenir en haut Aller en bas
Damned




Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Gérer vos Banques Empty
MessageSujet: Re: Gérer vos Banques   Gérer vos Banques Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:32

Bon, j'avais pas vu cela sur le fofo de nullsoft.

http://fr.aiononline.com/forums/general/view?articleID=8576&&category=103&notice_category=103

Maintenant vous êtes majeur et vaccinés a l'utiliser ou pas.

au niveau des piratages de compte si le mdp est changé souvent, il n'y a pas de probleme.

au niveau des règles de null solft sur les addons ce n'est qu'au condition de ne pas modifier le jeu, or sniffer ne le modifie pas il recolte des informations.

Maintenant faut pas se faire de Parano non plus, Sniffer ne sert pas a être plus fort ou ameliorer le jeu, mais a rendre plus simpliste l'acces a la banque. je l'ai deja utilisé pour Lineage 2, j'ai jamais eu de bleme.
Revenir en haut Aller en bas
hakufu
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Gérer vos Banques Empty
MessageSujet: Re: Gérer vos Banques   Gérer vos Banques Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:47

merci pour toutes tes explications.
ceux qui compte l'utiliser devrais y réussir du premier coup.

et merci pour ce travail damned.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-crom-enbourg.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Gérer vos Banques Empty
MessageSujet: Re: Gérer vos Banques   Gérer vos Banques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer vos Banques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: les Crafts de la guilde et vos metiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser