taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Saedrylh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saedrylh




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation de Saedrylh Empty
MessageSujet: Présentation de Saedrylh   Présentation de Saedrylh Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:30

Salutation

Je me présente, Saedrylh, Alias Franck.
Je suis suisse, j'ai 43 ans et je suis responsable de projet dans une petite manufacture de montre haut de gamme.

Je joue depuis..... longtemps aux MMORPG, j'ai commencé sur Ultima Online, c'est dire, et comme dernier WAR.
je joue principalement des dps et des soigneurs.

J'affectionne particulièrement le jeu en guilde, pve et pvp, j'ai plus de peine avec les pickups, j'ai en général assez peu de chance.

Je ne suis pas des plus bavard, mais je suis a l'ecoute de la guilde.

Céréal m'a parlé de vous, et je suis intéressé de vous rejoindre.

Cordialement.

Saedrylh
Revenir en haut Aller en bas
hakufu
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Présentation de Saedrylh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saedrylh   Présentation de Saedrylh Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:41

bonjour, et bienvenu chez les fou. (car tu t'en rendra vite compte, cyprine est bizare)
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-crom-enbourg.forumchti.com
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Saedrylh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saedrylh   Présentation de Saedrylh Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

Salut et bienvenu a toi, 43 ans, encore un adulte c'est impécable. Cereal a certainement du te dire qu'on est vraiment une toute petite structure mais quand on peut on essai de faire des trucs ensemble.

A tres bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damned




Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Saedrylh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saedrylh   Présentation de Saedrylh Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:23

ouep hakufu a un peu raison, entre Cyprine un peu bizard, hakufu l'aventurier, Khurgal la carpette, Pucelina la suicidaire, Samia la cueilleuse de marguerite, et j'en oubli peu etre d'autre bin t'es plutot bien entouré, mais mal tombé Very Happy Very Happy Very Happy .

Suisse dans pitite manufacture de montre, j'ai connus un couple dont le mari travaillait dans une entreprise de montre ,a peu pres du même age et en suisse. la ville : Le Sentier

principalement des soigneurs ca me va tres bien, ceux qui m'entoures on du mal a buffer ou alors me font payer le prix, mais bon sont gentil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation de Saedrylh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saedrylh   Présentation de Saedrylh Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

coucou et bienvenue Smile

Que dire sinon que tu apprendras vite à ne pas buffer Pucelina car quelque soit le buff qu'on lui donne et bien elle le passe en buff aggro Razz d'où notre refus communautaire de buffer cet individu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damned




Nombre de messages : 34
Age : 60
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation de Saedrylh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saedrylh   Présentation de Saedrylh Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:50

Ouep ouep ouep, Pucecelina c'est moi et voila, je dirais une seule chose..

Vive les jeunes-vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saedrylh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saedrylh   Présentation de Saedrylh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saedrylh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: recrutement/présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser