taverne crom'enbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

taverne crom'enbourg

AION guilde vox populi
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le temps de aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hakufu
Admin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

le temps de aion Empty
MessageSujet: le temps de aion   le temps de aion Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:23

voilà, petit post pour dire bonjour et bienvenu aux joueurs de AION
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-crom-enbourg.forumchti.com
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

le temps de aion Empty
MessageSujet: Re: le temps de aion   le temps de aion Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

Salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

le temps de aion Empty
MessageSujet: Re: le temps de aion   le temps de aion Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:48

Coucou



cheers
Revenir en haut Aller en bas
susheela

susheela


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 20/05/2008

le temps de aion Empty
MessageSujet: Re: le temps de aion   le temps de aion Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:35

Bonjour a vous,
Comme je ne sais pas où l'écrire, je vais remplir ma fiche de renseignement ici.
Susheela est mon perso principal, Clerc, on peut dire lvl 28. En premier métier je fais "artisanat", je peux faire des armes de bois (Baton, arc...) ainsi que des bijoux jusqu'au lvl 30. Je me suis arrêté à 199/199 faute de soussous dans la popoche. Un jour, quand je serai riche je me choisirai un second métier, peut être cuisine ou alchi...à voir.
Quand à mes disponibilités, je joue essentiellement en semaine, un peu entre 16h00 et 18h00, pas sérieusement du tout à partir de 18h00; en effet si je suis connecté je ne suis certainement pas devant mon pc, ou par coup de vent. Des 21h00 je retrouve mes pleins pouvoirs et peux me donner corps et âme à Aion.
Même si en ce moment j'ai une petite baisse de régime à cause du système d'xp (sympa en théorie mais ig c'est pas la même Shocked ).

Une dernière chose avant de déco, je cherche un site sympa pour des avatars gratuits celui sur lequel j'allais n'est pas très pratique et payant Sad

Ps: j'aime bien donner des coups de main, même si c'est pour un reroll je reste open. J'aime aussi les challenge, le beau jeu, le pvp où je ne me fais pas systématiquement explosé en 10 sec. , les trucs inutiles (comme sur wow les chasses aux trésors et lotos) qui font qu'on apprends un peu mieux a se connaitre. Et je me fout éperdument du stuff, matériel et pouvoirs absolus.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 55
Age : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

le temps de aion Empty
MessageSujet: Re: le temps de aion   le temps de aion Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:35

héhé alors idem j'adore tout ce qui est totalement inutile et rp (d'ailleurs je vous invite à trainer dans la bibliothèque du savoir et dans la maison du fond ==) il y a des bouquins sympas à lire et des vidéos rp à voir et à revoir sans modération Smile)

le stuff n'a aucune importance pour moi avant le level 50 ==) les kinahs étant difficiles à farmer et le stuff rapidement obsolète Smile je me contente de ce que je trouve, des récompense de quetes et de craft pas trop cher ou non contraignant...

Par contre je need tous les stuffs pouvant m'apporter un skin hors du commun Smile

J'adore jouer avec des gens que j'apprécie, juste pour passer des moments délirants tout en étant un minimum sérieux (hé oui une mort coûte cher)

Samia 31 est clerc, artisanat ==) 310 Alchimie ==) 240 Vitalité et Ether ==) 250 environ
Sheba 28 est Spirit, Cuisine, couture, vitalité et Ether (je ne me souviens pas à quel niveau mais plus bas que Samia)

Je monte chaque classe parce que j'aime voir et comprendre comment tout fonctionne.

Comme je suis retraitée, j'ai une disponibilité de jeu très importante, je ne joue pas cependant au même rythme que wow et je ne le regrette pas Smile Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander, je passe régulièrement sur le jeu et maintenant sur ce forum Smile

Pour les avatars c'est facile Smile tu tapes le nom de ce que tu veux sur google et tu ouvres les images... en cherchant un peu tu tombes sur des sites sympas quand tu cherches avec certains noms d'heroic fantaisie, mage, fée... enfin tout dépends ce que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniasis

miniasis


Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

le temps de aion Empty
MessageSujet: Re: le temps de aion   le temps de aion Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:49

genre, sushhela ne s'est pas ou répondre.....

oui,oui, il est vrai il oubli trop vite celui là

le reste du forum a casiment pas changer

la taverne pour les discussion, le coin présentation irl^^, le coin recrutement qui a été totallemnt remis a zero
peu importe ou tout sa est mis je remet en place.
mais une certaine nostalgie me fait relire certain post du forum avec les délire que l'on s'est tapper avant de les rediriger

voilà

(dsl. pas encore refait mon pseudo et ma banniere. Hakufu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le temps de aion Empty
MessageSujet: Re: le temps de aion   le temps de aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps de aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shops de AION
» L'avenir d'AION
» info aion du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
taverne crom'enbourg :: partie AION :: les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser